Le programme pour 2013

retourCompte rendu de course
2013-06-30Triathlon M du Lac du Der (51)*4

Si je devais qualifier cette course, je dirais que c'était LA course de mon club, oui mais aussi et surtout la course de trop !!
Le coach n'y était pourtant pas favorable, mais "Qu'à cela ne tienne", nous avions décidé de courir en équipe féminine, et de porter haut les couleurs du Club, je n'avais pas vraiment envie de déclarer forfait !!

Seulement voilà, quand la fatigue est bien installée, que les douleurs sont réelles, et que l'on se présente sur une course pas encore tout à fait blessée...il ne faut pas espérer autre chose que la blessure !
Un bel avertissement et une belle leçon que cette course !!

Les sensations ont été à la hauteur de la course, en dedans... Jamais je n'ai éprouvé autant de mal à nager sur une course, l'effet "lessiveuse" a perduré un bon bout de temps, mal orientée au point de me perdre et de rallonger de quelques mètres le parcours pourtant simple en soi.

Une fois sur le vélo, j'ai tâché de rouler seule. J'ai bien dit tâché !! L'arbitre que je suis ne saurait l'imaginer autrement, et pourtant pas si simple sur ce parcours roulant, où les groupes étaient plus nombreux que les nuages dans le ciel !

Enfin la course à pied ne m'aura pas procuré d'aussi bonnes sensations que d'habitude. A chaque fois que mon pied se posait au sol, je me demandais si mon ischio allait supporter l'impact !

Ne restons pas sur ces notes aussi négatives, car je ne peux le nier, j'ai pris du plaisir tout de même à courir pour le club, à remporter cette épreuve par équipe, sur notre beau site qu'est la Plage de Nuisement, devant mes proches et ma famille venue m'encourager.

Sans parler du bonheur de retrouver toutes ces têtes connues, devenues des ami(e)s pour la plupart.

Et finalement des résultats encourageants pour la suite.