...ou de révisions ?! En tout cas, une bonne leçon que ce triathlon M de Châlons-en-Champagne auquel j'ai participé le 18 Mai dernier !
La journée commençait pourtant bien, le soleil brillait, la T° de l'eau était annoncée à 16°, l'orga avait l'air bien rôdée, les copains étaient prêts à en découdre et le public était venu en nombre et n'a pas hésité à m'encourager !
Oui mais voilà... ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça... j'ai accumulé les GROSSES erreurs sur cette épreuve, et je n'ai pas réussi à aller chercher ces sensations de hargne et de dépassement qui m'animent habituellement.
Après une belle natation dans un canal ma foi pas trop râgoutant, je me suis élancée sur un parcours vélo annoncé plus exigeant que l'an passé, mais tout de même roulant. Impossible toutefois de pousser la machine dans ses retranchements !
J'en fais même les frais à pied, ...et je ne fus pas la seule... car l'impression de subir toute la partie pédestre a offert aux supporters du jour de magnifiques grimaces qui me font sourire quand j'y repense !!
Je finis certes à la 2ème place de cette belle épreuve, mais loin derrière Anaïs Martin, qui réalise une belle performance, et que j'étais ravie de retrouver un an après.
C'est bientôt de saison, alors pas vraiment de mention, un hors-sujet et peut-être même un : ATTENTION !!
L'apprentissage passe aussi par là... Une chose est sûre, on ne m'y reprendra plus ! :-)
En tout cas, merci à vous tous, car contrairement à moi, vous avez été au TOP !!