5h13min10s pour venir à bout de cette course (1,9/90/21) au paysage magnifique en Autriche, le 30 Août 2015 dernier.
21ème de mon groupe d'âge sur 129 - W35-39
117ème féminine sur 761 classées
1049ème sur 2739 participants classés
Les WC 70.3 de Mont-Tremblant et leur organisation canadienne irréprochable sont encore trop frais dans ma mémoire.
A Zell-Am-See, bien que le cadre soit éblouissant de beauté, je ne parviens pas à retrouver cette magie qui m'avait fait vibrer et pétiller les yeux l'an passé.
Ce sera malgré tout la course des rencontres improbables et des belles surprises !
Le paysage qui nous est offert est splendide, chaque coup d'oeil sur l'environnement extérieur apporte sérénité et apaisement.
Tout est beau et propre ici ! Les gens sont vraiment accueillants. Nous y passons un vrai bon séjour. Les filles sont ravies.
Ils annoncent encore des températures très élevées pour le dimanche, le départ de ma vague est donné à 11h54 ! Je m'élance dans l'eau claire du lac de Zell Am See, en sachant que mes jambes répondront.
Certes la reprise de la course à pied est vraiment toute récente, mais je ne me suis jamais sentie aussi en forme avant une course.
Malheureusement, mon manque d'expérience me joue encore des tours, je gère de nouveau assez mal la chaleur. Je prends un coup de chaud au 70ème km en vélo et ne parviendrai finalement pas à exprimer la bonne forme dans laquelle je sais être.
Pas question d'abandonner cette fois, le moral n'est pas atteint, mais les jambes et surtout le coeur ne veulent plus rien savoir ! Obligée de m'arrêter...et impossible de relancer le rythme pour finir la course qui, prendra du coup un léger goût amer...
Pas bien grave me direz-vous, cela reste une course, une belle course, partagée entre amis. Et dans 4 semaines déjà, ce sera le Jour J : celui de mon premier IRONMAN !
Pas de temps à perdre, place à la récup, à la rentrée scolaire et surtout à la fin de prépa !
PS : Désolée pour ces news défraichies, le temps m'a un peu manqué jusqu'ici... mais CR de course en images à venir, c'est promis !