Nouvelle saison et toujours le même tri pour commencer et mettre à jour sa base de références !
Courir cette course locale à domicile est toujours un plaisir. Faire une course comme celle d'hier et finir sur la plus haute marche du podium en est un aussi !!
Ce n'était certes pas l'objectif de l'année, mais la confiance retrouvée ne fait que renforcer cette motivation toujours intacte de progresser encore et encore...
La préparation hivernale a été plus que sérieuse, pas de blessure cette fois, une charge toujours plus importante, et toujours mieux supportée, on est sur la bonne voie...
Les jours qui précèdent, j'essaye désespérement de négocier les consignes du coach, mais il est intraitable, ... "Mais si Mél, tu peux le faire !!"
"Mais je vais avoir mal aux jambes Ben !" Eclats de rire... "Bah oui c'est ça le vélo, ça fait mal aux jambes Mél...! " Bref, il a l'air tellement convaincu qu'il en devient convaincant !
Répétition générale la veille histoire de tester le matériel et éviter les mésaventures : tout va bien, et tout ira bien, j'en suis persuadée !
Enfin c'est ce que je croyais... Cette année, il m'a fallu faire preuve d'inventivité pour avoir des choses inédites à raconter, j'avoue je ne me suis pas trop mal débrouillée ... :-)
Quelques couacs, certes, qui ont mis mes nerfs à vive épreuve, mais le résultat est là, c'est le principal !!
Beaucoup de plaisir, de grosses sensations, et une grande satisfaction ! Vraiment contente quoi ...
Merci pour tous ces progrès Benjamin Pernet et merci à tous les support(rices)ers du jour de m'avoir portée...
1ère féminine en 2h14min13s (02:14:13/00:24:45/01:08:05/00:41:23)- 41ème au scratch sur 291 participants.
Pour les résultats complets, c'est ici :
http://chronometrage.sportcommunication.info/admin/resultats/RESU4142.pdf
Pour les plus curieux, mon récit de course est en ligne.