Aloha,
comme ils disent tous ici !!! Ah ah... ici s'achève une magnifique aventure humaine et sportive que je ne suis pas prête d'oublier !!
Deux semaines à l'autre bout du monde en famille pour participer pour la première fois à cette course mythique à Kona, le 8 Octobre 2016 dernier.
Première semaine studieuse, course douloureuse, et dernière semaine heureuse. Voilà comment on pourrait brièvement résumer notre séjour.
J'étais pourtant parfaitement briefée et bien préparée, je m'attendais à une course dure, très dure même. Ce fut finalement une course... indescriptible, dont je n'ai pas su maitriser les éléments. Je me ferai piégée par une méchante déshydratation en vélo me faisant exploser à pied, en surchauffe totale !
Au final, je finis 64ème de mon AG (W35-39), 1518ème au scratch avec un temps total de 11h52min28sec (1:05:15/6:04:24/4:29:03) et passe cette fichue ligne très émue !
Une très belle expérience qui vaut la peine d'être vécue et que je vous souhaite à tous de pouvoir vivre au moins une fois dans votre vie de triathlètes.
Forcément, pensées à vous Julien D et Stef Reyes, en espérant que vous vous remettez vite et bien !
Pour un partage d'expérience un peu plus détaillé (les photos à venir), et surtout pour les courageux, c'est ici !